HILTON S’ENGAGE AUPRÈS DE VOUS DANS LE CADRE DE LA CRISE DU CORONAVIRUS (COVID-19)

HILTON S’ENGAGE AUPRÈS DE VOUS DANS LE CADRE DE LA CRISE DU CORONAVIRUS (COVID-19)

es politiques et services de notre hôtel ont changé. Nous avons mis à jour nos politiques de réservation et d’annulation, prolongé les délais applicables aux points et aux statuts Hilton Honors, et nous nous efforçons de soutenir les membres du personnel et les communautés affectés par la situation. Veuillez consulter notre page dédiée à la pandémie du COVID-19 pour obtenir des informations et, avant de voyager, veuillez contacter votre hôtel pour connaître les services disponibles, les dernières mises à jour sur la réglementation locale et les éventuelles restrictions en place.

En Savoir Plus

Hotel del Coronado, Curio Collection by Hilton

Réservez une escapade bien méritée et réalisez des économies.

Avec l’offre de Remerciements aux intervenants de première ligne, profitez de tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre, récupérer et vous ressourcer tout en économisant jusqu’à 25 % sur votre escapade. Vous devez changer vos plans ? Vous disposez d’encore plus de flexibilité avec un départ anticipé gratuit, une arrivée anticipée et un départ tardif.* Uniquement réservé aux membres Hilton Honors. Devenez membre gratuitement au moment de la réservation.

Cette offre est uniquement réservée aux professionnels de première ligne. Une pièce d’identité devra être présentée à l’arrivée. Ce tarif s’applique aux professionnels de la santé et des services sociaux, de l’éducation préscolaire et des services de garderie, des services publics essentiels, des administrations locales et nationales, de l’armée, de la restauration et des autres biens nécessaires, de la sécurité publique et nationale, des transports, des services publics, de la communication et des services financiers.

* Sous réserve de disponibilités

Conditions générales de l’offre de remerciement aux travailleurs de première ligne

Le tarif est sujet aux détails du tarif et aux conditions générales de réservation de l’hôtel choisi. Frontline Thanks rate is valid only for medical professionals with medical identification, for guests with valid military ID including active duty, reserve, and retired service members and their spouses and families and in EMEA, for professionals within Health and Social care, Education and Childcare, Key Public Services, Local and National Government, Military, Food and other necessary goods, Public safety and National security, Transport, Utilities, Communication and Financial Services. You must be a Hilton Honors member to book this rate.

Le tarif est soumis à la disponibilité des chambres dans les hôtels et centres de villégiature participants du groupe Hilton dans les Amériques, en EMOA et en AOAC. Tarif valide pour les séjours d’agrément seulement et non pour les voyages officiels du gouvernement ou de l’armée. Vous devez présenter votre carte d’identité militaire ou médicale professionnelle valide à l’arrivée. Le tarif exige un délai d’exécution de 5 nuits avant la réservation dans les Amériques. Lorsque disponible, le tarif de remerciement des travailleurs de première ligne offre un rabais fixe de 25 % sur le tarif variable de l’hôtel. Le tarif de remerciement aux travailleurs de première ligne est offert uniquement aux clients admissibles qui sont membres du programme Hilton Honors et demandent ce tarif au moment de la réservation. Le tarif prévoit une arrivée anticipée et un départ tardif, là où l’établissement le permet. Le tarif comprend également l’annulation des frais de départ anticipé, si le client doit partir avant la fin du séjour réservé. Aucun rabais consenti ne peut être transféré et il doit être utilisé au cours du même séjour pour lequel il a été consenti. Dans certains établissements, il se peut que le tarif variable soit présenté en tant que meilleur tarif disponible, mais se rapporte à un type de tarif particulier qui fluctue en fonction de la date d’achat, est sans restriction, non qualifié et exclut les tarifs réduits. Les hôtels participants peuvent retirer leur participation en tout temps, sans préavis. Sauf avis contraire, les tarifs affichés sont valides pour une occupation simple/deux personnes et ne comprennent ni les taxes, ni les frais annexes, ni les pourboires. Des restrictions de date ou d’annulation peuvent s’appliquer et varient d’un hôtel à un autre. Cette offre ne peut pas être cumulée avec d’autres promotions, offres ou rabais et n’est pas valable pour les réservations existantes ou les groupes. Pour réserver par téléphone à l’intérieur des États-Unis ou au Canada, veuillez composer sans frais le +1-800 HONORS (445-8667) ou consulter les numéros de téléphone des réservations mondiales et demander le tarif Remerciement aux travailleurs de première ligne. La présente offre ne peut être jumelée à aucune autre promotion, offre ou aucun autre rabais et n’est pas valide pour les groupes. L’adhésion au programme Hilton Honors™, y compris l’obtention et l’échange de points, est soumise aux conditions générales d’Hilton Honors.

Join the conversation
Facebook Logo Twitter Logo

Hilton’s Commitment to You During COVID-19

Hilton’s Commitment to You During COVID-19

We’ve updated our reservation and cancellation policies, extended Hilton Honors Points and status and are working to support our affected Team Members and communities. Please visit our dedicated COVID- 19 page for the latest and before traveling, please confirm with your hotel for updates on any local rules or restrictions that may be in place.

See Latest

Book Your Stay

Where are you going
Arrival
Departure
Rooms
Adults
Children
Booking

Book a well-deserved break and save.

With the Frontline Thanks offer, enjoy everything you need to relax, recoup and reenergize while saving up to 25% off your getaway. If you need to update your plans, we've included extra flexibility with free early departure, early check-in and late check-out.* Must be a Hilton Honors member. Join for free when you book.

This offer is only available to military and medical professionals. In Europe, the Middle East and Africa, Key Workers are also eligible. Proper ID will be checked upon arrival.

* Where available

Our Commitment to You

Hilton CleanStay

We are creating an even cleaner stay for you. Learn more

Flexible Booking

Free changes and cancellation available at every hotel. Learn more

Our Best Price

Save 2% or more on every stay when booking directly at Hilton.com. Learn more

Frontline Thanks Offer Terms & Conditions

Rate is subject to rate details herein and the selected hotel's booking terms and conditions. Frontline Thanks rate is valid only for medical professionals with medical identification, for guests with valid military ID including active duty, reserve, and retired service members and their spouses and families and in EMEA, for professionals within Health and Social care, Education and Childcare, Key Public Services, Local and National Government, Military, Food and other necessary goods, Public safety and National security, Transport, Utilities, Communication and Financial Services. You must be a Hilton Honors member to book this rate.

Rate is subject to availability at participating hotels & resorts within the Hilton Portfolio throughout the Americas, EMEA and APAC. Rate valid for leisure stays only and not official government or military travel. Must present your current and valid military or medical professional identification card at check-in. Rate requires 5-night lead time prior to booking in AMER. When available, the Frontline Thanks rate provides a fixed 25% discount off of the hotel's Flexible Rate. The Frontline Thanks rate is reserved for qualifying customers who are members of the Hilton Honors program and request rate at time of booking. Rate provides early check in and late check out, where available by property. Rate also includes waived early departure fee, in the event the guest should depart prior to the end of the booked stay. Any discount earned is non-transferable and must be consumed during same stay in which it was earned. At some properties, the Flexible Rate may be retailed as Best Available Rate, but refers to a specific rate type that varies depending on time of purchase, is unrestricted, non-qualified, and excludes discount rates. Participating hotels may suspend participation at any time without additional notice. Unless otherwise noted, displayed rates are valid for single/double occupancy and are exclusive of all taxes, incidental charges, and gratuities. Blackout dates or cancellation restrictions may apply and vary by hotel. This offer may not be combined with other select promotions, offer or discounts and is not valid for existing reservations or groups. To book by phone within the U.S. or Canada, please call +1-800 HONORS (445-8667) or view Global Reservation phone numbers, and request the "Frontline Thanks" rate. This offer may not be combined with other select promotions, offers or discounts and is not valid for groups. Hilton Honors™ membership, including the earning and redemption of Points, is subject to Honors Terms and Conditions.